Porter l’imprimé floral – autres pièces et accessoires

On vous le disait, on adore la maxi robe florale, pièce phare de ce printemps-été 2018, qui vous offrira légèreté et romantisme instantané !

Il y a mille autres façons de porter des imprimés floraux, et on adore aussi le combi-short trop trop mignon, à habiller d’une veste et de sandales minimales pour le soir, ou enfiler avec des tongs pour un look tout simple et estival en journée. En fait, brunch entre copines ou soirée en bord de plage, la combi vous suit partout, et il suffit de bien l’accessoiriser. On vous le disait, sandales minimales le soir, et en journée vous pouvez aussi enfiler des sandales compensées pour plus de féminité, ou une paire de baskets pour un confort maximal en ville.


Après, si le total look floral ne vous convient pas, pourquoi ne pas vous tourner vers les petites touches ? Choisissez une tenue unie et accessoirisez ! Il y a un imprimé floral pour toutes, et il suffit de trouver le modèle et la quantité qui vous conviennent, alors explorez un peu !

Woman Wearing Red and Green Sleeveless Shirt and Black Bottoms

Women's Pink Sweatshirt and Brown Plaid Skirt

Côté chaussures, les fleurs sont passées partout, des sandales aux mules en passant par les tennis, simples et confortables, ou même les boots ! Vous pouvez d’ailleurs sortir vos boots à broderies florales de l’hiver dernier pour les porter avec une petite robe unie – ou pas (mélangez les imprimés, allez-y !).

En accessoires, donnez-vous à cœur joie sur les sacs : pochette, cabas, sac à main, tous ont pu revêtir des robes florales, que ce soit sur du cuir, du synthétique ou de la toile. On adore les sacs floraux, qui réveillent même les plus simples des tenues. Aussi, retrouvez de jolies fleurs à des endroits inattendus : sur un cadre de lunettes, sur une barrette, sur une ceinture …

Close-up of a Baby Girl

Enfin, si vous vous sentez trop timide pour ces placements de fleurs, pourquoi ne pas faire plus classique avec un foulard léger à imprimé floral ? Polyvalent, classique mais coloré et fun, un foulard sera parfait pour inviter un peu de légèreté fleurie dans vos tenues estivales …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *